“Pierre de la Paix” au sommet du Chasseron – Le deuxième endroit d’Europe le plus haut en énergie tellurique

Au départ des Rasses, village dans les hauteurs d’Yverdon et Sainte-Croix, vous pourrez profiter d’une belle balade d’environ 1h à travers la forêt puis des pâturages jurassiens. À l’arrivée de cette belle marche, vous pourrez vous désaltérer à l’Hôtel du Chasseron et son magnifique point de vue.

Le terrain est parfait pour monter à pieds-nus et profiter des bénéfices du contact avec la terre

A seulement 2-3 minutes à pied de l’hôtel, vous trouverez la Pierre de la Paix. Cet endroit est le deuxième endroit en Europe le plus haut en énergie tellurique. Avec calme et respect, vous pourrez alors vous ressourcer et vous remplir de cette merveilleuse énergie avec une vue époustouflante à 360° sur les alpes et le massif jurassien.

Vous trouverez l’histoire de la découverte de cette source d’énergie ici

Cette balade fait partie de nos marches préférées pour mon mari et moi, nous nous y rendons régulièrement été comme hiver (très beau parcours en raquettes). Et nous sommes heureux de pouvoir y rester pour une nuit ce week-end (10-11 juillet 2021) qui s’annonce enfin ensoleillé. Nous pourrons alors admirer les étoiles sans pollution lumineuses. Je ne manquerais pas de vous poster des photos.

Laisser une réponse

*

code