Livres recommandés

« Les 4 Accords Toltèques » :

A chaque fois que vous le lisez, ce n’est pas le livre qui a changé, mais vous.Don Miguel Ruiz.

Castaneda a fait découvrir au grand public les enseignements des chamans. Dans ce livre, don Miguel Ruiz révèle la source des croyances limitatrices qui nous privent de joie et créent des souffrances inutiles. Les Quatre Accords proposent un puissant code de conduite capable de transformer rapidement notre vie en une expérience de liberté, de vrai bonheur et d’amour. Le monde fascinant de la Connaissance véritable et incarnée est enfin à la portée de chacun.

« Le 5è Accord Toltèque » :

Comment allez-vous changer le monde ? En changeant votre monde. Le changement commence par vous.?» Don Miguel Ruiz.

Après les 4 Accords Toltèques, il est temps maintenant de vous faire un autre cadeau : le Cinquième Accord toltèque. Bien que composé de mots, sa signification et son intention dépassent largement sa formulation. Avec ce dernier accord, il s’agit de vous offrir le pouvoir du doute afin de voir toute votre réalité avec les yeux de la vérité, sans mots. Vous cheminerez alors vers l’acceptation complète de vous-même, tel que vous êtes, et l’acceptation totale des autres, tels qu’ils sont. Avec pour récompense : votre bonheur éternel !

« Au-delà d’un défunt » de Mahãn Hannes Jacob

Tout en gardant une plume tranchante, ce livre de travail vous fournit non seulement tous les éléments sur comment parler de manière concrète à des guides spirituels et défunts, mais il insiste surtout sur l’adoption d’une pratique saine tant pour le corps que l’esprit.

En effet, il existe de grandes disparités dans les pratiques individuelles variant de très saines à très nuisibles.

De même, tout individu voyant des esprits ou entendant des voix ne peut être qualifié de schizophrène, de loin pas comme nous le découvrirons !

Texte et illustration : Mahãn Hannes Jacob

« Anthologie de la Non Dualité » :

Un ouvrage d’introduction aux grands messages de la spiritualité universelle.

Œuvre de synthèse, l’Anthologie de la non-dualité, composée par Véronique Loiseleur, fait ressortir de manière saisissante le point de rencontre de toutes les Sagesses, orientales et occidentales, religieuses ou métaphysiques. Elle rassemble les paroles des maîtres spirituels d’autrefois comme de ceux d’aujourd’hui : l’adhésion au réel, ici et maintenant, est la voie royale vers la libération de la conscience. C’est le ” miracle du Oui “. Arnaud Desjardins

“On m’a demandé souvent lequel de mes livres il fallait lire en premier ou encore : “Si je ne peux lire qu’un seul de vos livres, lequel me conseillez-vous ?’ Maintenant je sais quoi répondre : “Lisez l’Anthologie de la non-dualité composée par Véronique Loiseleur.” A. D.

« Le Test » de Stéphane Allix :

Une expérience inouïe : la preuve de l’après-vie ?

« Lorsque mon père est décédé, j’ai placé quatre objets dans son cercueil. Je n’en ai parlé à personne. Puis j’ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.

Découvriront-ils de quels objets il s’agit ? »

Stéphane Allix a testé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd’hui une hypothèse rationnelle.

Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?

Vidéos à regarder